Bundesliga : Comment faire la prospection en ligne ?

Avec cette apparition il devient, à l’âge de 17 ans et 197 jours, le deuxième plus jeune joueur du Hertha à jouer un match de Bundesliga après Lennart Hartmann (en). Relégué après une 16e place lors de la saison 1992-93, l’équipe est devenue un « yo-yo club » classique, rebondissant de haut en bas entre la Bundesliga et 2. Bundesliga. C’est Alexandre Vincent qui marque le but à la demi-heure de jeu, son premier de la saison en match officiel. Face à une pâle équipe auxerroise, les Franciliens s’imposent 1 à 0 grâce à un but inscrit en fin de première mi-temps. Yancy est décédé lors d’une brèche du cockpit à la première mise hors-service par Knifehead. Après une participation en Coupe du monde avec le Maroc, son contrat prend fin le 30 juin 2018. Le joueur est proposé en Belgique en septembre pour un possible retour en Jupiler Pro League mais ce dernier aurait refusé. Pour la cinquième journée, le 28 août, l’AJ Auxerre reçoit le Nîmes Olympique, dernier match avant une trêve internationale de 2 semaines. Le championnat reprend pour l’AJ Auxerre le vendredi 16 octobre, avec un déplacement au stade René-Gaillard pour y affronter les Chamois niortais. Au cours de la semaine, un déplacement en Corse est programmé pour le deuxième tour de la coupe de la Ligue.

4 11 juin 2022 Cardiff City Stadium, Cardiff, Pays de Galles Pays de Galles N 1 – 1 Ligue des nations 2022-2023 VfL Wolfsburg Titulaire. Le Qatar est partenaire du groupe A à cinq équipes, ce qui permet aux hôtes de la Coupe du monde 2022 de disputer des matches amicaux centralisés contre ces pays à leurs dates de « repos ». L’AJA occupe alors la 16e place, à cinq points du podium. L’aspect extérieur du château est modifié au fil des années, le jardin perd son dessin à la française, les cascades ne fonctionnent plus et les statues changent de place, certaines sont vendues (on en trouve au Metropolitan Museum of Art de New York). Le match oppose deux formations qui ont gagné leur match du premier tour de la coupe de la Ligue, trois jours plus tôt, sur le même score (1-0). Si les deux équipes atteignent la mi-temps sur un score de 0 à 0, la première mi-temps est marquée par les décisions arbitrales : après 24 minutes de jeu, le gardien auxerrois arrivé à l’intersaison, Zacharie Boucher, est exclu pour une faute sur le capitaine lavallois en dehors de sa surface de réparation.

Adama Ba à la 20e minute, puis Gaëtan Courtet à la 34e, marquent à nouveau côté auxerrois, et les joueurs de Jean-Luc Vannuchi rentrent aux vestiaires avec une avance de deux buts, en ayant toutefois concédé quelques occasions dangereuses notamment dans les dernières minutes de la première période. Les Auxerrois vont réussir à remonter ce retard par Diarra dans un premier temps, puis Baby à cinq minutes de la fin du match. À cette occasion, l’AJA obtient son premier succès de la saison par plus d’un but d’écart. Le match commence bien pour les Icaunais puisque dès la 7e minute, Sébastien Puygrenier marque un but sur corner, permettant à son équipe de mener. Sur une pelouse en mauvais état, la rencontre commence mal pour l’AJA puisque l’attaquant corse Julien Toudic marque dès la 4e minute de jeu. Christopher Jullien marque son premier but en championnat sous les couleurs dijonnaises à cette occasion.

Ces deux premiers matchs de l’AJ Auxerre se terminent sans aucun but marqué ni aucun but encaissé, ce qui place l’équipe à la 12e place après la deuxième journée. Six joueurs auxerrois sont avertis au total durant ces deux rencontres. Les rencontres des septième, huitième et neuvième journées ont lieu en l’espace d’une semaine. La semaine suivante annonce un enchaînement de trois rencontres pour le club icaunais. Cette série de matchs amicaux d’avant-saison se termine donc sur un bilan d’une victoire, contre un club hiérarchiquement inférieur, deux matchs nuls, et trois défaites face à des équipes évoluant en Ligue 2 pour la saison à venir. Le lendemain, l’AJA joue à Annecy, où elle affronte l’Évian Thonon Gaillard Football Club. Une semaine après la lourde défaite subie à Annecy, les Auxerrois reçoivent donc le Clermont Foot. Au programme de l’AJ Auxerre, la réception du Clermont Foot 63, suivie de deux déplacements à Nancy puis à Ajaccio. La plus haute (1. Klasse) regroupa cinq équipes dont deux équipes Réserves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.